EDOUARD BAER en concert


Theatres Romains De Fourviere , Lyon (69)

Dans le cadre du festival FESTIVAL LES NUITS DE FOURVIERE

Le journal de Fourvière

vec Édouard Baer en facétieux maître de cérémonie, un cabaret théâtral réunit et révèle les talents du coin et même de plus loin.

C'est une étonnante revue que le comédien a pris l'habitude de proposer çà et là, où se pressent chaque soir des personnages différents. Fidèles de sa troupe, quidams croisés dans la rue ou lors d'auditions in situ, adultes et enfants, artistes ou commerçants, orateurs amateurs ou jongleurs semi-pro, chacun joue sa partition dans cette fête improvisée. Ce qui les (et nous) réunit, c'est le goût du vivre-ensemble. Dans cette version XXL qu'il a imaginée pour les Nuits, Édouard Baer invitera des personnages déjà vus dans la région, à Caluire-et-Cuire ou Décines-Charpieu, et des nouveaux venus. Le meilleur du journal, en mieux.

Si vous souhaitez rejoindre Edouard Baer et sa troupe, sur scène, que ce soit pour chanter une chanson, danser, raconter une histoire, un poème, parler de vous, votre vie, votre métier, ou partager ce que vous voulez... seul ou à plusieurs,... envoyez-nous votre idée ! La seule contrainte est que ça ne dure pas plus de trois minutes.

Écrivez-nous à lejournal@nuitsdefourviere.fr en présentant votre proposition par écrit et en vidéo. N'oubliez pas de transmettre votre numéro de téléphone

Accès au concert

Theatres Romains De Fourviere

Théâtre Antique - Lyon (69)

Date et horaires

EDOUARD BAER

À 18 ans, Edouard Baer s’inscrit au cours Florent où il rencontre la comédienne et metteur en scène Isabelle Nanty, dont il devient l’assistant.  Il rencontre Ariel Wizman, puis en 1992 ils commencent à animer ensemble La Grosse Boule, émission diffusée sur Radio Nova jusqu’en 1997.