Toutes les news

Le Gros 4 en concert dans les Zénith avec Mass Hysteria, Ultra Vomit, No One Is Innocent et Tagada Jones
30/08/2021

Le Gros 4 en concert dans les Zénith avec Mass Hysteria, Ultra Vomit, No One Is Innocent et Tagada Jones

Un concert de plus de quatre heures réunissant le meilleur de la scène métal-rock hexagonale. Les fans en rêvaient et ils vont pouvoir le vivre en prenant leur billet pour le Gros 4, un big 4 à la française avec à l'affiche Mass Hysteria, Ultra Vomit, Tagada Jones et No One Is innocent.

Le Gros 4 en concert : infos & réservation



Chacun de leur côté, Mass Hysteria, Ultra Vomit, Tagada Jones et No One Is Innocent, savent mettre à l'envers une salle de concerts. Alors imaginer les quatres rassemblés sous la bannière Le Gros 4, lors d'une tournée de huit dates qui se déroulera du 15 janvier au 19 février 2022 ! Il va y avoir le feu à Strasbourg, Lille, Dijon, Lyon, Quimper, Caen, Toulouse et Montpellier. Dans chaque ville, même durée de concert pour chacun des groupe et tirage au sort chaque soir pour définir l'ordre de passage. 

Le Gros 4, un big 4 à la française !

Formé en 1993, l'aura de Mass Hysteria a désormais dépassé les frontières. Le groupe avec ses 9 albums studios dont le dernier "Maniac" (2018) a de quoi remplir un concert et lui permet d'être une des têtes d'affiches des plus grands festivals dont le Hellfest.


Les vétérans de No One, toujours emmené par Kemar, ont été à l'origine avec d'autres de la scène fusion française qui mélangeait rock, métal, rap et électro. Ils sortiront prochainement leur huitième album ("Enemis" chez Verycords). Des nouveaux titres qui se mélangeront à d'autres plus anciens lors des concerts de ce Gros 4.


Trente ans au service du punk-métal, ça conserve ! Les Tagada Jones donnent toujours autant de concerts dans les quatre coins de l'hexagone. Mieux, ils sont à l'initiative du festival On n'a plus 20 ans à Fontenay-le-Comte. Lors de ce Gros 4 on devrait entendre des titres de leur dernier album "A feu et à sang".


Mettre l'ambiance et jouer vite et fort. C'est ce que sait faire Ultra Vomit, les champions du heavy metal parodique. A n'en pas douter, on devrait les voir parodier leurs collègues du Gros 4 tout comme les grands noms du métal tels que Iron Maiden, Rammstein ou AC/DC.

Derniers Tweets