Toutes les news

RESERVEZ / Chinese Man présentera son nouveau projet au Zénith de Paris !
02/06/2016

RESERVEZ / Chinese Man présentera son nouveau projet au Zénith de Paris !

Après avoir célébré en grande pompe leur dixième anniversaire l'année dernière avec une large tournée à travers la France, le combo marseillais Chinese Man sera à l'affiche d'une poignée de festivals cet été et au Zénith de Paris le 4 novembre 2017 pour présenter "The Journey" ("Le Voyage"), attendu pour février prochain.


> Ouverture des ventes ce matin sur Infoconcert ! 


CHINESE MAN en concert : info & réservation


Chinese Man se charge de répandre le bon son depuis ses débuts en 2005 et la sortie de leur premier maxi "The Pandi Groove EP". Depuis, c'est en porteur de diverses influences (funk, dub, hip-hop...) que le groupe parcours les routes et prêche la philosophie de l'Homme Chinois sur scène, avec plus d'une centaine de dates à leur actif. Lancé il y a 10 ans par le même trio de passionnés, le label indépendant est devenu une petite entreprise qui rassemble une trentaine de personnes (MC's, DJ's, vidéastes, graphistes...). Initialement destiné à la production de vinyles, mais encouragé par le succès du trio, il se lance dans la production de groupes comme Taiwan MC ou Deluxe. En 2016, le groupe annonce son retour aux affaires avec "The Journey" : un projet tout neuf concocté avec Tumi, une star sud-africaine du rap dont les MC phocéens ont surveillé la carrière de près pendant plusieurs années. Une fructueuse collaboration en tout cas, qui devrait combler les nostalgiques du hip-hop des années 90 !

En concert

Chinese Man sera au Théâtre de la Mer à Sète le 11 juin puis à l'affiche des Nuits Carrées d'Antibes le 23 juin ou du Dub Station Festival à Vitrolles le 15 juillet. Hors festival, le seul rendez-vous fixé par la bande est celui du 4 novembre 2017 au Zénith de Paris avec de nombreux guests. Et bonne nouvelle, vous pouvez dès à présent réserver vos places en profitant d'un tarif préférentiel à 29.90€ par ici !

 

Derniers Tweets