Aller au contenu principal

NEWS INFO CONCERT

Toutes les news
08/11/2010

MTV Europe Music Awards 2010 : les gagnants sont...

Pendant des Grammy Awards américains, les MTV Europe Music Awards qui se déroulaient hier soir à Madrid, ont récompensé la crème de la pop (people) internationale.
C'est la chanteuse Lady Gaga qui a une fois de plus raflée le plus de trophées dont celui de Meilleure interprète de l'année, Meilleure artiste pop et Meilleure chanson de l'année avec "Bad Romance". Deux autres femmes ont eu droit à un prix : Katy Perry pour le Meilleur clip ("California Girls") et Ke$ha comme Révélation de l'année 2010. Toutes les trois seront prochainement en concert en Europe.
En revanche Justin Bieber qui a reçu le prix de Meilleur artiste masculin (?) n'a toujours pas annoncé de dates européennes. Peut-être pour ses prochaines vacances scolaires.
Dans la catégorie alternative, le groupe Paramore l'a emporté devant Gossip, Gorillaz, Vampire Weekend et Arcade Fire (???).
Enfin dans la catégorie Meilleur artiste européen, les français de Pony Pony Run Run se sont fait souffler leur prix par l'artiste italien Marco Mengoni.

Partager cette news :
Retour à la liste des news

Derniers Tweets @infoconcert

Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +