Aller au contenu principal
Infos Pratiques : Gratuit
02/06/2017

FESTIVAL / Le festival Fnac Live, c'est trois jours de concerts sur le parvis de l'Hôté de Ville de Paris. Découvrez la programmation

Septième édition, mais installé depuis 5 ans avec succès sur le parvis de l'Hôtel de Ville, le FNAC Live propose trois jours de concerts gratuits avec une programmation où l'on retrouve les coups de coeur de l'enseigne culturelle, que ce soit des artistes confirmés comme Julien Clerc, Julien Doré, Benjamin Biolay ou Calypso Rose mais surtout les nouveaux talents ou révélations de ces derniers mois comme Juliette Armanet, Fishback ou The Pirouettes. Le festival FNAC Live, un bon moyen pour se remettre à niveau sans frais.

Festival FNAC Live : voir la programmation jour par jour

Si vous n'avez pas suivi l'actualité musicale de ces derniers mois, le festival FNAC Live est un bon moyen de rattraper le temps perdu, en particulier pour se mettre au goût du jour grâce à une programmation qui fait la part belle aux nouveaux talents.
Premier soir aux côtés de Benjamin Biolay et Calypso Rose on pourra découvrir la chanteuse Fishbach, le duo électro-pop Polo & Pan, le groupe The Pirouettes ou le bruxellos Teme Tan.
Le 7 juillet il faudra vité réserver même si c'est gratuit, son invitation pour voir et entendre Juliette Armanet, Albin de la Simone et Rover dans les salons de l'Hôtel de Ville. Dehors sur le parvis ce sera plutôt électro avec Cassius et Alltta.
En fin le 8/07 Julien Doré sera bien entouré avec Clara Luciani, Valerie June, The Hoorors et The Blaze.
Plus intime François & The Atlas Mountain, Tim Dup et Jay Jay Johansson dans les salons.

Ils peuvent aussi vous intéresser

FETE DE L'HUMANITE
Du 15 Septembre 2017
au 17 Septembre 2017
ROCK EN SEINE
Du 25 Août 2017
au 27 Août 2017
LA CIGALE A 30 ANS
Du 04 Septembre 2017
au 10 Septembre 2017
PITCHFORK MUSIC FESTIVAL
Du 02 Novembre 2017
au 04 Novembre 2017
ELEKTRIC PARK FESTIVAL
Du 09 Septembre 2017
au 09 Septembre 2017
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +