Aller au contenu principal
DETONATION

DETONATION

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Besancon (25)

Dernière News : FESTIVAL / Bigflo & Oli, Amadou et Mariam et Polo & Pan à l'affiche du festival Détonation

Infos Pratiques :

Détonation propose cette année une programmation toujours plus ambitieuse. L'un des grands monsieurs de la French Touch, nous fera l'honneur de présenter son nouveau projet - VITALIC ODC LIVE. Autre référence en la matière, le roi incontesté de la trance music, responsable de la BO de Matrix, JUNO REACTOR prendra place derrières les platines du festival. En parlant de films et d'images, le duo de producteurs-réalisateurs, sensation du moment THE BLAZE sera a découvrir pour l'une de leur première date en live ! Immanquable !
Préparer vos bagages pour voyager aux côtés du couple malien AMADOU & MARIAM qui apportera joie et bonne humeur avec leurs sonorités africaines, avec ACID ARAB qui vous guidera sur un road trip electro world et bien encore avec le rappeur BALOJI, sorcier invoquant l'afrobeat, la chanson et l'électro.
On donne rendez vous aux adeptes de riffs de guitares avec les dignes représentants de la scène française LAST TRAIN, les auto-proclamés « plus grand groupe de rock'n'roll » du monde - SUPERSUCKERS, le duo suisse envoutant FAI BABA. ou bien encore l'urgence rock de LYSISTRATA.
Ca va buzzer sévère sur le site du festival avec les beatmakers SMOKEY JOE & THE KID, le duo déjanté FRENCH FUSE et la très (trop) cash KTYKEEN CONNASSE. Pour finir, une place de choix a été accordée à la nouvelle scène electro pop française : POLO & PAN, AGAR AGAR, DBFC ou bien encore l'énigmatique RENART.

Tél. : 03 81 87 86 00

Ils peuvent aussi vous intéresser

CULTURE BAR BARS
Du 23 Novembre 2017
au 25 Novembre 2017
GENERIQ
GENERIQ
À BESANCON (25)
Du 08 Février 2018
au 11 Février 2018
ROLLING SAONE
Du 10 Mai 2018
au 12 Mai 2018
FESTIVAL DE LA PAILLE
Du 27 Juillet 2018
au 28 Juillet 2018
LA GUERRE DU SON
Du 20 Juillet 2018
au 21 Juillet 2018
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +